Ben TOUZÉ

Ben Touze

NOM : TOUZÉ

Prénom : Benjamin

Date et lieu de naissance : 27/12/80

Situation familiale : Marié 2 enfants

Taille : 178cm

Poids : 84 kg

 

Musiques, Chanteurs préférés : Coldplay , Peter Gabriel

 

Films, acteurs préférés : Matrix , Avatar

 

Que fais-tu dans la vie ?  Technico Commercial service client. Sinon, J’ adore tout ce qui touche au multimedia

 

Quels sont tes loisirs en dehors du foot ? Je suis un joueur de FIFA (le jeux video) , faire du sport (running et du badminton) et les voyages.

 

Poste occupé : Milieu « box to box » ou attaquant de pointe

 

Joueur préféré quand tu étais petit : Chris Waddle (les jeunes de 2000 ne savent certainement pas qui c’est)

 

Joueur préféré aujourd’hui : Messi

 

Equipe préférée : FC Nantes

 

Parcours footballistique : Basse Goulaine , FC Nantes, St Sébastien , Chapelle Heulin

 

Meilleur souvenir footballistique : la montée en U15 Nationale avec St Sébastien grâce à une victoire 3/0 ( 1 but et 1 passe dec) contre le FC Nantes un an après avoir été viré. La joie absolue dans le vestiaire.

 

Pire souvenir : Je me suis réveillé 6h après la fin d’un match senior au CHU avec un trauma crânien. Selon mes coéquipiers, sur un corner , le gardien adverse est sorti les poings en avant mais il a trouvé ma tête et pas le ballon. Je n’ai aucun souvenir du match entier ni du matin.

 

Pourquoi St Julien de Concelles ? C’est le club de mon fils qui joue depuis 2 ans sous les conseils de Fabrice Bouyer et étant éducateur jeunes cela m’a permis de faire la connaissance de nombreux joueurs. Il y aussi le fait que je connaisse depuis longtemps Gilles et Alex Richard et quelques joueurs comme Mimi Margot et Thom Fardet.

 

Quels sont tes objectifs pour cette saison ? Faire mon possible pour apporter aux jeunes mon expérience et « ma Grinta » (ils vont vites la découvrir) et aussi faire monter l’équipe B et/ou C.

 

Un petit mot pour la fin : J’adore aussi terminé par un adage que ça soit mes speechs quand j’étais éducateur ou en réunion commerciale professionnelle. Mon préféré :

« Celui qui cesse de devenir meilleur cesse déjà d’être bon « . Coco Suaudeau.